L'avenir sera-t-il rempli d'hologrammes ? C'est la question qu'on peut se poser ! Après avoir ressuscité Tupac au festival Coachella, la nouvelle technologie va encore une fois frapper en faisant revivre Elvis Presley. Le King va en effet faire son come-back sur scène grâce à son hologramme.
C'est la société Digital Domain Media Group qui l'annonce : après avoir travaillé sur la "résurrection" de Tupac, c'est Elvis Presley qui va revenir à la vie. En association avec Elvis Presley Enterprises, le groupe prévoit de créer un hologramme du roi du rock qui pourrait ensuite se produire en live lors d'émissions mais aussi en concert ou bien sur le net.
Les fans seront heureux de retrouver le King mais nous, on se demande bien jusqu'où tout ça peut aller ! L'hologramme n'est pas qu'un moyen sympa de retrouver des célébrités disparues, ça coûte aussi très très cher.
L'apparition de Tupac à Coachella aurait coûté entre 100 000 et 400 000 dollars ! Une somme colossale qui ne semble pas effrayer la Digital Domain Media Group. Le studio d'effets spéciaux qui est d'ailleurs normalement spécialisé dans le cinéma et qui a participé aux films X-Men : le Commencement ou L'étrange histoire de Benjamin Button n'a peur de rien !
Alors Elvis Presley sera-t-il le nouveau hologramme à la mode ? En tout cas, on est certain qu'il plaira autant aux stars que celui de Tupac !