Emblem 3 continue de faire fureur sur le plateau de X-Factor US. Le groupe a totalement conquis les téléspectateurs et les jurés (surtout Demi Lovato). D'ailleurs, les trois beaux gosses cartonnent tellement que Simon Cowell voudrait leur faire signer un contrat dans sa maison de disques. Cette opportunité pourrait clairement être un bond pour leur future carrière.
L'aventure X-Factor US n'est pas encore terminée pour les chanteurs de Emblem 3, mais ils ont déjà une très belle proposition qui pourrait bien changer leur avenir. Drew Chadwick, Wesley Stromberg et Keaton Stromberg ont tapé dans l'oeil de Simon Cowell. Ce dernier a révélé dans une interview pour le site The Hollywood Reporter qu'il aimerait beaucoup travailler pour eux.
Quand le journaliste lui demande s'il voudrait faire signer un contrat aux Emblem 3, voici ce qu'il répond : "Je pense qu'il y a une très grande chance. Je ne laisserais personne les avoir". Il laisse aussi entendre que le groupe qui a foutu un vent à Kendall Jenner ne sera peut-être pas le seul concerné. Fifth Harmony est toujours en compétition et pourrait aussi recevoir une belle proposition.
En tout cas, les Emblem 3 seraient ravis de rejoindre sa prestigieuse maison de disques à la fin du télé-crochet et pour que Simon Cowell le sache, Wesley s'est également confié à The Hollywood Reporter : "Ça me fait me sentir très bien". Et d'ajouter : "C'est vraiment cool. Nous allons probablement faire des prestations meilleures maintenant. C'est motivant".
C'est une très belle opportunité car Simon Cowell a réussi à signer les One Direction après leurs passage à X-Factor UK et tout le monde sait qu'aujourd'hui, ils sont connus dans le monde entier. Espérons donc que le groupe Emblem 3 connaîtra le même succès.