En octobre dernier, Emilie Nef Naf a quitté sa vie à Milan, et son beau basketteur Bruno Cerella, pour retourner vivre à Bordeaux afin de se rapprocher de Jérémy Ménez, le père de ses deux enfants, Maëlla et Menzo. Son déménagement ne signifie bien évidemment pas qu'elle est de nouveau en couple avec l'attaquant des Girondins de Bordeaux et pourtant... les médias en sont persuadés.
Ils n'avaient finalement pas tort puisque Jérémy Ménez a publié aujourd'hui une photo sur son compte Instagram qui laisse penser qu'il s'est bel et bien remis avec la gagnante de Secret Story 3 après 10 mois de séparation. "Joyeux anniversaire ma femme #mnzfamily#love#youandme", a-t-il écrit en légende. Le "ma femme" en dit long...
C'est en février qu'Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont pris la décision de se séparer. "Ça ne marchait plus avec Jérémy. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, la vie de footballeur ce n'est pas rose tous les jours. Nous avons rompu d'un commun accord. Jérémy ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée alors j'ai dit stop", a expliqué l'ex-secrétiste au magazine Public. Les deux amoureux ont finalement décidé de se laisser une seconde chance.