Emilie Nef Naf n'a pas beaucoup de chance en amour. Après avoir vécu une belle histoire avec Jérémy Menez avec qui elle a eu deux enfants, la gagnante de Secret Story est tombée dans les bras d'un autre sportif : le basketteur Bruno Cerella. Après une première relation entre juin et décembre 2016, la star était retombée dans les bras du père de ses enfants avant de nouveau se séparer de lui et de se remettre en couple avec le basketteur. Une histoire qui semble désormais faire partie du passé.
Au début du mois de mai, celle que l'on retrouve actuellement dans Les Anges 10 semait le doute sur leur relation sur Instagram Stories. "Y'a des gens... tu te rends compte plus tard qu'il fallait les éviter dès le départ..." avait-elle posté en ajoutant le compte Instagram de Bruno Cerrella. Un message qui laissait entendre que le couple se serait séparé. Une rupture désormais confirmée : Emilie Nef Naf a affirmé à Public être désormais célibataire. "Contactée par nos soins, la belle nous a confirmé être célibataire" écrit le site du magazine people.
Arrivée la semaine dernière dans Les Anges 10 sur NRJ12, Emilie Nef Naf avait confié que son ex n'était pas vraiment très chaud à l'idée qu'elle intègre le casting de l'émission de télé-réalité. "Il était assez stressé (...) Il a eu deux, trois phases. Il est même parti voir les pages Instagram de tout le monde." avait-elle confié à Non Stop Reality.