Lassée des critiques, Emilie Nef Naf a tenu à leur répondre avec un post Instagram à la fois sexy et plein d'humour. La gagnante de Secret Story 3 a en effet posé de dos et en maillot de bain une pièce (rentré dans ses fesses), dévoilant ainsi son magnifique postérieur en photo. Une bonne façon de faire taire les haters.
En légende, la chérie de Bruno Cerella a précisé : "Puisque vous aimez tellement parler sur mon ? allez-y c'est le moment !", ajoutant aussi les hashtags "#fuckyouverymuch #criminal #faitespaslesprudes #allornothing". Emilie Nef Naf prouve ainsi qu'elle se moque des critiques à son sujet.
Et celle que vous verrez bientôt dans Les Anges 10 sur NRJ12 a même publié d'autres clichés sur Instagram Stories à l'attention des "rageuses", en les comparant notamment à des moutons.
Après avoir créé le buzz avec son décolleté XXL, Emilie Nef Naf continue donc de s'assumer et est fière d'être une maman sexy. Et lorsque certains internautes la jugent parce que la bombe poste des photos dénudées alors qu'elle est mère de deux enfants, ses nombreux fans sont là pour la défendre.
Les abonnés valident à 100% l'attitude de la fitness girl et rappellent dans leurs commentaires qu'elle est maman mais aussi femme avant tout. "Très bonne réponse", "En effet il y a de quoi parler ! En admiration LOL #jeveuxlemême", "Tu me tues de rire mdrrrr" ou encore "T'occupe pas des commentaires des gens tu es magnifique" ont-ils par exemple écrit.