Pas besoin d'attendre les bonnes résolutions de la nouvelle année pour Emilie Nef Naf. Alors qu'on a tous pris cinq kilos avec le réveillon de Noël et qu'on s'apprête à en prendre trois de plus, la chérie de Jérémy Ménez, elle, s'amuse à perdre ses kilos post-grossesse avec une facilité déconcertante. Un mois à peine après la naissance du petit Menzo, la grande pote de Capucine Anav affiche déjà une taille 36 !
Mais quel est donc le secret de la sexy "Wag" pour perdre tant de poids aussi rapidement et afficher un corps pareil ? Généreuse, elle a décidé de le partager avec ses 76 000 abonnés sur Instagram. Il s'agit tout simplement d'une...gaine (dispo sur myfitnessgaine.fr). Pas la gaine à mamie mais plutôt une sorte de corset du turfu, "créé spécialement pour le sport" et qui permettrait selon le site officiel de "multiplier l'effort physique par 3" et ainsi de produire "une transpiration excessive de l'abdomen". A en croire le desciptif, la gaine magique permettrait même à 98 % des femmes de perdre "de 1 à 5 tailles en 1 mois" quand elle est associée à la pratique d'un sport et à une bonne alimentation...
Chacun se fera son avis sur ce produit miracle qui, quoi qu'il en soit, semble bien plus sain que le régime débile de Christina Aguilera et plus classique que la technique surprenante de Laetitia Milot pour perdre du poids.