Lily Collins est de retour sur Netflix dans la partie 2 de la saison 4 d'Emily in Paris. Au sein des cinq nouveaux épisodes mis en ligne le jeudi 12 septembre 2024, l'As du marketing dirigée par Sylvie se voit proposer un nouveau poste temporaire à Rome, en Italie, alors que sa relation avec Gabriel est une nouvelle fois au coeur du récit. En plus de découvrir Brigitte Macron, la Première dame, dans un très court caméo, les spectateurs assistent aussi à l'arrivée d'un nouveau personnage féminin présenté sous le nom de Geneviève. Si son visage vous semble familier, c'est peut-être parce que l'actrice de 23 ans ressemble à ses parents, très connus du public français.
La partie 2 de la saison 4 d'Emily in Paris présente une nouvelle héroïne tout droit venue des États-Unis. En réalité, l'interprète de Geneviève est bel et bien Française, puisqu'elle est la fille du réalisateur Luc Besson et de la productrice Virginie Silla. La jeune femme prête ses traits à Geneviève et ce n'est pas la première fois que les spectateurs la découvrent sur leurs écrans.
Lors de ses débuts au cinéma, Thalia Besson est passée par la grande porte. En effet, elle est apparue dans Valérian et la Cité des mille planètes en 2017, un film réalisé et écrit par Luc Besson. Ce n'est toutefois qu'en 2022 qu'elle décrochera son premier rôle au sein d'Arthur, Malédiction, dont Luc Besson était une nouvelle fois au scénario.
Après avoir prêté ses traits à Geneviève dans Emily in Paris, l'actrice de 23 ans sera à retrouver dans When I'm Ready, une comédie romantique avec Andrew Ortenberg prochainement dévoilée au cinéma. De plus, Thalia Besson est annoncée au casting de Triton, un film d'épouvante-horreur dans lequel elle donnera la réplique à Freya Allan.