Bonne nouvelle pour nos yeux, Emily Ratajkowski ne semble pas se lasser d'enchaîner les shootings sexy. Ainsi, quand la jeune femme ne fait pas vibrer internet avec ses photos Instagram ou qu'elle ne se déshabille pas pour le magazine GQ, c'est devant l'appareil d'Ellen Von Unwerth pour Vanity Fair qu'elle nous rappelle qu'elle est bien l'une des femmes les plus sexy du monde.
Et vous allez le constater dans la vidéo présente dans notre diaporama, qu'importe ce qu'elle fait, elle arrive toujours à être magnifique. Que ce soit en admirant la vue du haut d'un immeuble, en faisant semblant de téléphoner, en mangeant une rose (un photoshoot sans séquence WTF serait nettement moins cool), en se filmant avec un appareil pour hipsters ou en jouant à cache-cache derrière des rideaux, Emily Ratajkowski nous promet plusieurs nuits de fantasmes, et ce, grâce à une lingerie de femme fatale que ne renierait pas une James Bond Girl.
Entre ça et les shootings d'Irina Shayk en Colombie, on commence sérieusement à songer à se reconvertir en photographe...