C'était littéralement le retour - sur une scène française en tout cas - le plus attendu de 2013 : celui de Eminem, ce jeudi 22 août. Slim Shady avait vu les choses en grand puisque c'est au Stade de France que le rappeur américain a décidé de faire son come-back dans l'Hexagone. Au programme de la soirée, qui s'est cette fois-ci déroulée sans accroc : medley téléguidé, devant un public en constante effervescence. Malgré la publication de Survival, premier extrait de sa prochaine galette, l'ancien protégé de Dr. Dre a essentiellement interprété ses meilleurs tubes. Pour autant, cette absence de nouveautés n'a pas dérangé ses fans.
Ces derniers l'ont d'ailleurs fait savoir sur Twitter. Certains n'ont ainsi pas manqué de rappeler les talents de "pyromane-showman" de l'artiste. "Bah voila c'est fait je l'avais toujours dit que j'irais voir un concert de Eminem et hier au Stade de France, c'etait le feu #Magnifique" écrit @93_Oblock4Life, tandis que @Nykitamere rappelle modestement : "Bref, Eminem a mis le feu au Stade de France."
D'autres sont rentrés avec la tête pleine de beaux souvenirs. "Allez, il est presque 5h, mais mon esprit est toujours au Stade de France. Je crois que plus jamais je ne dormirai. Bouyah.", a confié @MrvlsJacqueline. Mais parce qu'il y a toujours des mécontents : "Je pense que je n ai pas vu le même concert hier soir que 90% des gens", a quant à lui partagé @Mastakilomaitre.