On espère que vous n'avez pas prévu de séjour au Royaume-Uni l'an prochain, car vous pourriez vous faire recaler à la frontière. Et pour cause, à partir du 5 février 2025, l'Angleterre pourrait entrer en guerre froide contre la France. C'est en effet à cette date que Jean-Paul Rouve, qui a succédé à Olivier Baroux derrière la caméra, dévoilera Les Tuche 5 au cinéma.
Au programme du nouvel épisode de cette saga lancée en 2011, qui a déjà réuni 14,3 millions de spectateurs dans les salles obscures et remporté 1 César ? Après un passage éclair à l'Elysée, on retrouvera les Tuche du côté de Bouzolles. Mais leur quotidien prendra vite un tournant inattendu quand Jiji, le petit-fils de Jeff et Cathy, se verra offrir l'opportunité d'intégrer un stage de football à Arsenal, célèbre club anglais.
Une chance inouïe pour le garçon et l'occasion rêvée pour la famille de s'offrir un nouveau voyage dans un pays qu'elle ne connait pas encore : l'Angleterre. Et malheureusement pour la famille royale, cette arrivée sur place pourrait bien bouleverser tout un pays.
A lire aussi : Les Tuche - fin du mythe, Isabelle Nanty avoue, les frites du film sont "horribles"
Pour l'heure, aucune bande-annonce n'a encore été mise en ligne, mais Jean-Paul Rouve a tout de même dévoilé un drôle de teaser. Un teaser qui pourrait bien faire perdre leur accent aux anglais. La raison ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Jeff Tuche va tout simplement remplacer le célèbre Tea Time par une autre tradition bien française.
"Découvrez un nouveau thé, le Tuche Tea. Le premier thé à la bière. Le Thé de l'apéro", peut-on entendre dans la vidéo, tandis que le personnage de Rouve déplore l'existence des fameuses chaussettes montantes. Ne manquerait plus qu'il gaffe sur la calvitie du Prince William et ce serait l'incident diplomatique assuré !