La culture américaine a probablement autant de bons que de mauvais côtés. Et comme ils vivent dans leur propre monde, cela offre souvent des séquences complètement lunaires. Encore plus quand il s'agit de concerts de rap avec un public survolté, des artistes prêts à déclencher n'importe qui à la moindre occasion et des agents de sécurité qui font au moins deux mètres et affichent une bonne centaine de kilos de muscles sur la balance.
Dernière preuve en date ? Une séquence exhumée sur Twitter par le média en ligne spécialisé dans le rap outre-Atlantique FrenchRapUs, qui semble dater d'il y a quelques années. A travers celle-ci, on peut ainsi y retrouver Offset - le mari de Carbi B et ancien membre du groupe légendaire d'Atlanta, les Migos, avec Quavo et feu Takeoff, en train de profiter d'un concert pour... se jeter dans la foule. Or, vous l'aurez deviné, il n'était pas question pour lui de se laisser porter par ses fans, mais plutôt d'y mettre une bonne mandale en pleine tronche à un spectateur.
A la manière d'un Superman pratiquant du MMA, on peut le voir s'envoler pour infliger sa terrible droite à ce pauvre spectateur. La raison d'une telle violence ? Le mystère reste encore entier à ce jour, mais on imagine qu'un échange d'insultes a probablement eu lieu.
Ce que l'on sait en revanche, c'est que Offset possède une équipe particulièrement fidèle. A peine arrivé dans la fosse, tous les mecs présents à ses côtés sur scène ont à leur tour débarqué dans le public avec des entrées plus spectaculaires les unes que les autres, bien qu'un peu à contre-temps. C'est beau l'amitié !
Une scène aussi WTF que ridicule, qui permet néanmoins au rappeur de rester fidèle à la réputation des Migos, pas forcément connu pour être le groupe le plus chill du monde. Car en plus de faire le show lors de leurs concerts, les trois rappeurs avaient également pour habitude de se retrouver au milieu de grosses bastons et de ne jamais être les derniers à distribuer les patates bien senties.