L'Équipe de France dispute actuellement l'Euro de volley-ball 2023 où elle peut nourrir de grands espoirs tant elle compte de bons joueurs dans ses rangs. Mais parmi eux, on retrouve notamment Earvin Ngapeth, superstar de l'équipe, considéré comme l'un des meilleurs au monde. Et comme si cela ne suffisait pas, son talent ne s'arrête pas au sport puisqu'il exerce également dans un domaine artistique : le rap. En effet, sous le pseudonyme particulièrement sobre "Earvin", il a déjà plusieurs projets à son actif comme L'EP "Manière" (2019) ou les albums "Rien comme avant" (2019) et "Palmarès (Big Earvin Evolution)", dévoilé en mars 2023.
>> Un célèbre rappeur français devient footballeur et va jouer avec Mbappé (ce n'est pas une blague) <<
Et il est décidément particulièrement actif ces derniers temps, puisqu'il vient d'en délivrer un tout nouveau ce vendredi 1er septembre, alors qu'il est en pleine compétition, intitulé "2024". Un moyen pour lui de montrer qu'il est dans le turfu et qu'il se projette déjà pour les Jeux Olympiques, où l'Équipe de France de volley-ball est tenante du titre ? Il n'empêche qu'Earvin Ngapeth semble prendre cette activité particulièrement au sérieux, puisqu'il a notamment donné son tout premier concert en mai dernier au Cabaret Sauvage de Paris.
De plus, on retrouve sur ce nouvel EP de sept titres - pour une petite vingtaine de minutes d'écoutes - des rappeurs référencés. Ainsi, Slkrack, que l'on a pu voir dans la dernière saison du télécrochet de Netflix consacré au rap Nouvelle École, le jeune espoir très prometteur qu'est Couli B ou encore Shotas, artiste originaire d'Évry et proche notamment de Koba LaD, sont tous présents sur la tracklist. De quoi apporter encore un peu plus de visibilité à Earvin, lui qui compte à l'heure actuelle un peu moins de 5.000 auditeurs mensuels sur la plateforme de streaming suédoise Spotify.