Il y a des gens pour qui tout semble facile. Mais genre absolument tout. Peu importe la situation, ils n'auront jamais l'air ridicule. Si vous ne vous sentez pas concerné (moi non plus), sachez que c'est le cas de Stephen Curry. Le meneur de 35 ans de la franchise des Golden State Warriors en NBA, qui a contribué à changer le jeu de par son adresse exceptionnelle (il est régulièrement considéré comme le meilleur shooteur de l'histoire de la ligue américaine), a notamment été sacré champion à quatre reprises, élu deux fois meilleur joueur et possède tout un tas de records à son actif.
>> Barack Obama : sa leçon de basket mémorable... à Stephen Curry <<
Comme si cela ne suffisait pas à nous faire jalouser, il est également particulièrement bon au golf, tout du moins lorsqu'il a le temps de se faire quelques parcours et, avec sa riche carrière, il est assuré d'être blindé pour plusieurs générations - on estime à ce jour ses gains à hauteur de 300 millions de dollars, et c'est sans compter sur le fait qu'il est l'égérie de la marque Under Armour.
Enfin, en plus de tout ce succès hallucinant côté vie professionnelle, sa vie personnelle est tout autant une réussite. Marié depuis 2011, le sportif est le père de deux petites filles absolument adorables et d'un garçon tout aussi mignon qui ont la même gueule d'ange que lui. Bref, vous l'aurez compris, absolument TOUT lui réussit.
Et le pire dans tout ça ? Il possède encore un talent caché qui a de quoi nous faire rager : Stephen Curry est loin d'être mauvais au chant. La preuve, à la surprise de tout le monde, il vient de faire une apparition remarquée lors d'un concert d'un groupe rock culte des années 2000... Paramore !
>> Paramore : "Still Into You", le clip sucré sur les traces de Katy Perry <<
Comme le montre une séquence capturée et diffusée sur Twitter par un internaute, le sportif professionnel a interprété le refrain du titre emblématique du collectif musical, Misery Business, quatrième piste de l'album "Riot!" paru en 2007. Et à en juger par les réactions de la foule présente pour ce moment exceptionnel, les fans ont particulièrement apprécié son intervention et il semble avoir mis le feu à la salle.
Une apparition réussie, qui a respecté la célèbre tradition de Paramore. En effet, à chaque fois que les membres du groupe interprètent le morceau sur scène, la chanteuse Hayley Williams propose à un membre du public de les rejoindre. Cette fois, vous l'avez compris, c'était donc au tour de Stephen Curry. Il faut dire que le sniper (sur les terrains de basket) avait un avantage : il évoluait à domicile avec un concert organisé au Chase Center, la salle des Golden State Warriors depuis 2019. Forcément, devant un public déjà conquis, c'est plus facile (diront les rageux).