Etre acteur, ce n'est pas toujours facile, surtout quand on incarne un personnage pas vraiment apprécié du public. Plusieurs stars en ont fait les frais comme Shannon Purser suite à son baiser avec Cole Sprouse dans Riverdale ou encore l'interprète de Jar Jar Binks dans la prélogie Star Wars.
Si Ursula Corbero, Alvaro Morte, Jaime Lorente ou même Pedro Alonso, malgré son personnage sombre de Berlin, sont très appréciés par les fans de La Casa de Papel, ce n'est pas le cas d'Enrique Arce. Celui qui jouait Arturo Roman, le directeur de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre dans les saisons 1 et 2, a accepté de revenir pour la saison 3 de la série pour quelques apparitions.
Présent à Paris cette semaine, l'acteur s'est confié à PRBK, notamment sur les insultes et le harcèlement dont il est victime. "J'ai reçu de sérieuses menaces de mort. Des gens qui me disent : "On sait où tu habites", ils me donnaient mon adresse et me disaient : "On va venir te chercher". Des insultes, j'en reçois tous les jours. Hier, aujourd'hui, devant la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté, je me fais toujours insulter !" a-t-il confié à PRBK. Des propos inquiétants qui ne semblent pas effrayer Enrique Arce pour autant. "J'adore ça !" nous a-t-il confié avec le sourire. "Ça veut dire que je fais du bon travail." ajoute-t-il.
Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.