C'est lors d'une interview pour le New York Post que le chanteur séparé d'Anna Kournikova a fait cette étrange révélation. C'est certain, ce n'est pas demain la veille qu'on le verra tout nu façon Alexander Skargard dans True Blood.
On peut être beau, chanter comme un lover et pourtant n'en avoir pas beaucoup dans le caleçon. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Enrique Iglesias dans une récente interview. Interrogé sur son passage à Miami pour le Jingle Ball et ce qu'il y a fait, le chanteur a dévoilé : "Je vais nager nu si je sais qu'il n'y a pas de paparazzi". Ensuite interrogé sur la possibilité de se montrer entièrement nu, le beau-gosse explique : "Je ne vous le dirais pas car ça pourrait briser ma carrière. Il n'y a pas grand-chose à montrer".
Et d'ajouter : "Le pire de mes défauts est sous la ceinture. Enfin, ce n'est pas mon pire défaut... mais elle est un peu courbée". Merci pour les détails Enrique ! Bref, entre l'anatomie trop imposante de Jon Hamm et celle, trop petite, d'Enrique Iglesias, rien ne va chez les stars masculines.