En même temps, cela ne nous étonne pas vraiment. Celle qui a dévoilé un teaser sexy de son nouveau clip était au top de sa forme pour un nouveau concert du Jingle Ball. Pas de papa Noël à l'horizon mais une performance toujours aussi sexy à croire les photos.
Après sa tenue façon Mère Noël, c'est dans un body sexy que Miley Cyrus a fait le show sur la scène du Jingle Ball de Miami ce samedi 21 décembre. Avant de se dévêtir, la chanteuse portait un énorme manteau en fourrure blanc. De quoi se distinguer des autres stars présentes sur scène. En effet, Miley n'était pas la seule à assurer le show puisque Demi Lovato, Ariana Grande, Austin Mahone ou encore l'homme le plus sexiste de 2013, Robin Thicke ont chanté sur scène.
Mais que ce soit en plein concert ou dans les coulisses, Miley Cyrus ne perd vraiment pas son côté provoc. Comme vous pouvez le voir dans une vidéo postée sur Instagram, la chanteuse n'a pas hésité à twerker et à bouger ses fesses. Découvrez les images du concert dans notre diaporama.