Ce lundi 21 octobre 2024, c'est du côté des Grosses Têtes (RTL) qu'Enora Malagré était présente. Et à cette occasion, l'ex-chroniqueuse de TPMP a eu le droit à des retrouvailles un peu spéciales avec... Cyril Hanouna. En effet, si l'animateur de C8 n'était pas physiquement présent sur le plateau, on a néanmoins pu l'entendre parler à travers... Marc-Antoine Le Bret (voir ici).
Une imitation qui a fait halluciner la chroniqueuse de La grande semaine sur M6, d'autant que l'humoriste s'est complètement lâché durant son sketch. "Enora, la vérité ma chérie, je regrette l'époque où t'étais avec moi dans TPMP, a-t-il balancé en se moquant des montées aiguës d'Hanouna et de sa manie de bouger partout. Depuis, j'ai essayé plein de blondes pour essayer de te remplacer, mais ça le fait moins".
Un petit tacle envers Kelly Vedovelli ? Pas vraiment. Alors même que l'animateur de TPMP se défend de donner exclusivement la parole à la droite et l'extrême-droite dans ses émissions, Marc-Antoine Le Bret l'a pourtant taclé à ce sujet, poursuivant au sujet de ses "blondes" : "En même temps, j'ai pris Marine Le Pen et Marion Maréchal, donc c'est vrai que niveau déconne, ça le fait moins. On y perd un peu".
De quoi faire rire tout le monde sur le plateau et faire dire à Enora : "Bravo, bravo !" Reste à savoir comment Cyril Hanouna a vécu cette séquence, lui qui avait déjà fort à faire après avoir été copieusement insulté ce week-end par Thierry Ardisson. Pas tous les jours facile la vie d'animateur télé.