Pourtant dans TPMP depuis septembre 2010, Enora Malagré a encore quelques petits secrets à nous révéler. C'était le cas hier, lors d'une séquence consacrée à l'émission de NT1, Confessions intimes. Alors que Cyril Hanouna interrogeait ses chroniqueurs sur leur jalousie, la reine du twerk sexy a révélé avoir été cocue et malheureuse lorsqu'elle était en couple avec Kut Killer, avec qui elle s'est séparée après une histoire de 12 ans.
Alors qu'Enora Malagré affirmait récemment que Cut Killer avait été le grand amour de sa vie, elle a cette fois confié un côté moins glam sur son ancienne love story, où elle est devenue jalouse : "je ne l'étais pas mais effectivement je le suis devenue. J'étais très cocue, très malheureuse" a-t-elle commencé à expliquer, avant de s'étonner elle même de faire une telle révélation.
Avant de poursuivre : "c'est vrai que ce n'est pas facile de vivre avec quelqu'un qui vit la nuit mais en même temps il faut l'accepter tel qu'il est, on ne peut pas changer les gens". De cette époque, Enora explique qu'elle avait son petit rituel : "c'est vrai que moi je n'étais pas une bombe atomique, je dansais seule du coup. On est derrière le mec, dans le carré VIP, avec une bouteille (...). On danse, ivre caisse, seule toute la soirée".
Aujourd'hui, Enora Malagré est célibataire. Pire, la chroniqueuse a confié être amoureuse d'un homme en couple. On ne se fait pas trop de soucis pour elle, avec ses danses sexy à la Shakira, Enora ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des prétendants.