Si certains opteront pour le camp de désintox au web aux Etats-Unis, d'autres choisiront de passer leurs vacances sous le signe de Twitter, le nez collé sur le smartphone.
Le concept pourrait bien attirer les internautes français, accros aux réseaux sociaux. L'hôtel Sol Wave House en Espagne propose comme tous les hôtels de profiter de la piscine, des bars et restos et attractions... tout ça à coup de hashtags et twitpics. Cet établissement a décidé de faire du réseau social son thème principal.
Vous pourrez partager vos photos entre clients de l'hôtel ou encore pratiquer la drague 2.0. Plusieurs hashtags vous permettront de commenter les différents endroits de l'hôtel. "Amusement garanti, nouveaux amis, expériences, surprise, stimulation et buzz. Une clientèle jeune et sociale, toujours en quête de nouvelles expériences et d'émotions partagées avec une communauté virtuelle croissante" vante l'hôtel, qui a bien évidemment son propre compte Twitter @SolWaveHouse. Si vous rêver de gazouiller pendant vos vacances, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Dans l'actu aussi : Accident de train en Espagne : le conducteur au téléphone au moment du drame / Koh Lanta : retour officiel en 2014 avec des anciens candidats dans une version "All Stars" ?