Après NCIS, The Big Bang Theory, Hawaii 5-0 et How I Met Your Mother, CBS va cette fois-ci diffuser le final d'Esprits Criminels. Et comme on a déjà pu le constater durant cette saison 8, les scénaristes ne vont (une nouvelle fois) pas avoir peur de prendre des risques, quitte à faire mourir l'un de leurs personnages.
Dans les épisodes 23 et 24 intitulés Brothers Hotchner et The Replicator, le terrible tueur en série va décider de s'en prendre à la team de la BAU. Toutefois, alors que le danger planera au dessus de leurs têtes, les agents ne vont pas avoir le temps de se reposer. En effet, ils vont se rendre à Manhattan afin de capturer un autre criminel, qui aura la particularité de droguer ses victimes.
Et entre de l'action, des guest-stars (Mark Hamill - Luke Skywalker de Star Wars - pourrait être l'un des méchants) et des surprises, ce double épisode final promet d'être génial. Mais si la série a finalement eu le droit à une saison 9 commandée de justesse, cela n'empêchera pas un membre de la team de mourir. C'est ce que l'on peut découvrir dans la bande-annonce : "Leur pire ennemi sera révélé mais tout le monde ne sera pas vivant pour le découvrir."
Vous l'aurez compris, ce dernier épisode devrait être aussi énorme que mortel. Et si on ne souhaite pas voir l'un des personnages partir de la série, à la rédac on a tout de même hâte de découvrir ce final.