La célèbre pièce secrète fait son grand retour ce soir dans l'hebdo de Secret Story 10 présenté par Christophe Beaugrand. Eh oui, si tous les candidats sont persuadés que Bastien et Sarah sont nominés, nous savons que l'un d'entre eux gagnera en réalité un accès au Secret Hotel. Seule l'ancienne amie de Mélanie est au courant de cette supercherie organisée par la Voix. En effet, tout au long de la semaine, Sarah a eu pour mission exceptionnelle de se faire buzzer par Bastien sur le secret suivant "j'ai fait de la prison à tord". Une mission qu'elle a relevé haut la main.
Afin de faire durer le plaisir, la Voix a mis en place un nouveau stratagème : faire croire aux candidats que Sarah a révélé de trop lourds indices sur son (faux) secrets à Bastien et que par conséquent ils sont tous les deux nominés d'office. Alors, qui de l'ex de Vincent Queijo ou du petit ami de Mélanie intégrera la pièce secrète ?
Depuis ce mardi 18 octobre, les téléspectateurs votent pour choisir quel candidat rejoindra le Secret Hotel. Mais avant de connaître le résultat, le site secret-estimations.fr a réalisé un sondage afin de déterminer leur préférence pour poursuivre cette supercherie. Selon le tabloïd, 65% des internautes souhaitent voir Sarah intégrer la pièce secrète contre 35% pour Bastien. Si ces chiffres s'avèrent vrais, Mélanie ne sera pas séparée de son chéri et le "départ" de Sarah pourrait bien tout remettre en question.