Pour cette semaine en binômes, Sarah et Bastien doivent se serrer les coudes malgré leurs différends. Mais la Voix, étant très joueuse, a décidé de perturber leur alliance en proposant une mission exceptionnelle à la rivale de Maéva dans Secret Story 10 : tout mettre en oeuvre pour que Bastien la buzze sur le secret suivant "j'ai fait de la prison à tord". Et c'est une mission réussie pour Sarah.
Afin de prolonger ce défi, la Voix a révélé aux candidats que la secrétiste a donné de lourds indices sur son "faux" secret au petit ami de Mélanie et donc par conséquent, ils sont tous les deux nominés d'office. Mais pas de panique : l'un d'entre eux rejoindra en réalité la célèbre pièce secrète jeudi soir et seule Sarah est au courant de cette supercherie.
Sarah échappe donc une nouvelle fois aux nominations tout comme Bastien, mais aussi Mélanie. Les internautes commencent à se demander si le beau gosse, sa chérie et la candidate ne seraient pas protégés par la production. Cette nouvelle mission a bien évidemment semé encore plus le doute.
"La prod vous allez pas encore privilégier sarah c est bastien dans l hotel et mel en mission semaine pro besoin d etre seul eux", "Et encore 1 semaine avec Sarah Bastien et Mélanie sauvés des nominations", "Maîtresse des nominations, bientôt la pièce secrète... Toujours protégé ! Bravo vous avez réussi à redorer l'image de Sarah !", "Sarah et Bastien encore protégés", a-t-on pu lire sur Twitter. Alors qui de Bastien ou Sarah ira dans la pièce secrète ? Réponse jeudi 20 octobre dans l'hebdo de Secret Story 10.