La tension est à son comble dans Les Apprentis champions ! La télé-réalité de W9 touche à sa fin et on va enfin bientôt qui des rouges ou des jaunes vont être sacrés grands vainqueurs. Pourtant, dans les derniers épisodes, les candidats semblaient plus préoccupés par les histoires de coeur que par les épreuves sportives et le jeu des problèmes de Julien Tanti n'a rien arrangé ! En effet, c'est parti complètement en vrille !
Simon Castaldi, qui était en opération reconquête de Cassandra, s'est finalement mis en couple avec Lisa-Marie. Mais malgré ce coup de foudre, le fils de Benjamin Castaldi n'a pas hésité à embrasser son ex. Pour se venger, l'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024 a embrassé plusieurs garçons. Mais que c'est arrivé au tour de Nikola Lozina, Simon Castaldi a pété un plomb et à même failli en venir aux mains avec son pote.
Après tout ça, les apprentis champions ont dû se reconcentrer sur leur objectif principal, la compétition. Lors de cette semaine de la grande finale, on assiste aux dernières épreuves, et dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 25 juillet 2024, Nikola Lozina se lance dans le lancer du disque.
Malheureusement pour lui et son équipe, celui qui serait actuellement en couple avec Julie Ricci se loupe complètement ! Un lancé médiocre qui a beaucoup amusé ses adversaires. Patrick Montel, le commentateur, tente de le défendre : "Il est chambré ! ça, ce n'est pas bien ! Ce n'est pas fairplay". Mais Paga en rajoute une couche : "C'est normal qu'il se fasse chambrer, avec son gabarit, comme peut-il lancer comme ça ? Il n'est pas concentré !"
Enfin, c'est Vivian qui se moque ouvertement de son rival en salle d'interview : "Moi je suis soulagé. Je vois que le lancer de Nikola, il est zéro. Même Beverly, elle peut faire mieux. Le mec fait quand même plus d'1m90. Il fait 120 kilos... Je pensais qu'il allait l'envoyer beaucoup plus loin. Mais en fait, il est nul, dans son corps, il n'y a que du flan... C'est pas possible !"
Nikola Lozina réussira-t-il à se rattraper ? Affaire à suivre...