Si un membre de la famille Boulay était au coeur des rumeurs de départ l'année dernière, c'est désormais un Lepic qui se retrouve concerné. Alors que Guillaume de Tonquédec sera la star du film SMS cet été au cinéma et qu'il a récemment reçu un César pour son rôle dans le film Le Prénom, le comédien est (logiquement) de plus en plus demandé au cinéma (et au théâtre), laissant de moins en moins de place sur son agenda.
Résultat, tandis que les fans commencent à s'inquiéter de son avenir dans la série de France 2, Télé 7 jours a profité d'une interview avec le comédien pour en savoir plus à ce sujet. Réponse ? Renaud Lepic n'est pas prêt d'arrêter de nous faire rire. Interrogé sur la possibilité de le voir raccrocher le costume de ce patriarche décalé, l'acteur a déclaré : "Je ne vais pas assassiner ce personnage à qui je dois tant. Je raccrocherais s'il m'empêchait de jouer au théâtre ou au cinéma, or, c'est l'inverse qui se produit." Toutefois, Guillaume de Tonquédec précise également : "Mais si l'écriture de la série devenait moins bonne, je pourrais me poser la question." Rien de bien méchant, mais un petit coup de pression très utile pour les scénaristes.
Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le comédien a également profité de cet entretien pour dévoiler quelques informations sur la saison 7 à venir. Et vous allez le constater, on peut déjà s'attendre à des situations cultes : "Valérie Boulay va gagner un concours scolaire avec Renaud. Ils vont partir, chacun avec un enfant, pour la Guadeloupe : un voyage initiatique, truffé de situations loufoques. Comme passer pour mari et femme... dans un camp de nudistes !"
Si avec ça vous n'avez pas hâte de découvrir la saison 7 de Fais pas ci fais pas ça ...