CINÉ SÉRIE
Falco saison 4 : découvrez le remplaçant de Sagamore Stévenin et les premières images
Publié le 15 mars 2016 à 19:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Falco sans Falco, c'est pour bientôt. C'est le 7 avril que la saison 4 de la série débarque sur TF1. La dernière pour Sagamore Stévenin qui avait annoncé son départ en juin dernier. Mais qui sera son remplaçant ? Découvrez-le avec, en prime, la bande-annonce qui nous montre les premières images intenses des nouveaux épisodes.
Falco saison 4 : découvrez le remplaçant de Sagamore Stévenin Falco saison 4 : découvrez le remplaçant de Sagamore Stévenin© Guillaume Bounaud / Beaubourg Audiovisuel / TF1
Falco saison 4 : David Kammenos remplace Sagamore Stévenin
Falco saison 4 : David Kammenos nouveau héros de la série
Falco saison 4 : Falco dans le coma pour le retour
Falco saison 4 : Sagamore Stévenin quitte la série
Falco saison 4 : la nouvelel équipe avec Chevalier, Max et Eva
La suite après la publicité
David Kammenos remplace Sagamore Stévenin

Falco sans son personnage principal, il va falloir s'y faire... En juin dernier, Sagamore Stévenin qui campait ce personnage principal atypique annonçait qu'il quittait la série de TF1 suite à de nombreux désaccords avec la production. "On retirait au personnage toute sa singularité, le fait que ce n'est pas un flic, un père et un homme comme les autres. Je ne retrouvais plus son ADN, et comme je suis extrêmement lié à lui, je n'étais peut-être plus la bonne personne au bon endroit" avait-il expliqué au Parisien en parlant de la saison 4 de la série qui débute le 7 avril prochain.

Un départ qui a posé quelques soucis à TF1 mais qui n'est pas insurmontable. Pour la prochaine saison, Sagamore Stévenin sera donc remplacé... par David Kammenos. L'acteur, 39 ans, incarnera le rôle de Maxime Kucing surnommé Max qui va remplacer le lieutenant Falco à la PJ. David Kammenos a déjà joué au cinéma notamment dans Comme t'y es belle, Le transporteur 3 ou Les Tuche.

>> Clem saison 6 : Léa Lopez, la nouvelle Salomé, ne fait pas l'unanimité sur Twitter <<

La suite après la publicité
Premières images intenses pour le retour

Ce nouveau personnage se dévoile d'ailleurs dans la première bande-annonce de la saison 4. On peut découvrir que Falco va être blessé durant une intervention et replongera dans le coma. C'est à ce moment là que Max va débarquer et faire équipe avec Chevalier (Clément Manuel) et Eva (Alexia Barlier). On peut aussi découvrir un court aperçu de l'arrivée d'Anne Sila. La candidate de The Voice 4 rejoindra le casting dans un rôle récurrent.

La saison 4 de Falco démarre le 7 avril à 20h50 sur TF1.

Mots clés
Cinéma Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news