Il y a du changement dans la saison 6 de Clem et pas seulement pour les personnages. En plus de l'arrivée du bébé de Clem, une petite Emma, et celle du bel Adrian, les fans ont été surpris par le nouveau visage de Salomé. Jade Pradin qui jouait le rôle jusqu'à la fin de la saison 5 a décidé de quitter la série à cause de scènes trop hot. Mais qu'a pensé le web de sa remplaçante, Léa Lopez ?
Pas forcément du bien... Durant la diffusion de l'épisode 1 hier sur TF1, les réactions ont été nombreuses sur Twitter. Beaucoup ne semblaient pas vraiment satisfaits du changement d'actrice et ont même réclamé le retour de Jade Pradin. "Faites revenir la vraie Salomé" écrit par exemple Estelle tandis que d'autres dénoncent le manque d'authenticité de la nouvelle actrice.
Evidemment, tous n'ont pas détesté l'interprétation de Léa Lopez. Sur Twitter, ils sont aussi nombreux à l'avoir soutenue et applaudie sa performance. Dans une interview donnée à Télé 7 Jours, Léa Lopez avait avoué craindre la réaction du public. "Je ne veux pas non plus trop me stresser" avait confié la jeune actrice de 16 ans précisant qu'elle avait été plutôt bien accueillie en Suisse et en Belgique où les épisodes ont déjà été diffusés. Espérons que les téléspectateurs s'habituent à la jeune fille puisqu'elle sera au centre de l'épisode 2. Rendez-vous la semaine prochaine !
Bande-annonce de la saison 6 de Clem :