Falco saison 3, c'est déjà fini. Après un énorme cliffhanger pour la fin de la saison 2 l'an dernier, la série a de nouveau décidé de nous torturer dans l'ultime épisode de la saison 3. Dans les dernières minutes de l'épisode 10, Falco (Sagamore Stévenin), pris d'un malaise, tuait l'homme qui avait enlevé sa fille Pauline sous les yeux de Philippe (Franck Monsigny). La supérieure de Falco arrivait ensuite et arrêtait les deux hommes pour homicide volontaire.
La première bonne nouvelle, c'est que Falco sera bien de retour l'an prochain. Comme l'explique Le Parisien dans son édition de ce jeudi 30 avril, une saison 4 a bien été commandée à la société de production Beaubourg Audiovisuel qui s'occupe aussi d'une autre série de TF1 : Profilage. Toujours selon le journal, le tournage pourrait débuter au mois de mai avec un peu de retard sur le planning original, les scénarios n'ayant pas encore été complètement validés.
La saison 4 de Falco devrait être aussi longue que la saison 3. En effet, 10 épisodes auraient été commandés par TF1 malgré les audiences légèrement en baisse. Les saisons 1 et 2 ne comptaient que 6 épisodes.
Les premiers épisodes de cette nouvelle saison devront se faire sans Eva aka Alexia Barlier. L'actrice étant en tournage à l'étranger pour deux mois, elle ne pourra pas participer au tournage des premiers épisodes. Reste à savoir comment la série va expliquer son absence.
A lire également : Falco saison 3 : la relation entre Chevalier et Falco ? "Quelque chose de charnel"