TV
Familles nombreuses : accusés d'avoir adopté un enfant pour participer à l'émission, ces parents partagent leur écoeurement
Publié le 2 novembre 2022 à 14:17
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
L'émission Familles nombreuses la vie en XXL n'est actuellement plus diffusée sur TF1, car elle a été remplacée par la Star Academy 2022. Cela n'empêche pas les tribus stars d'être très présentes sur les réseaux sociaux. Récemment, le papa de l'une d'elles a poussé un gros coup de gueule sur Instagram après avoir été accusé d'avoir adopté sa dernière fille seulement pour participer au programme...
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Kévin Orgeval pousse un gros coup de gueule. © Photo : Instagram / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Depuis le 17 octobre 2022, l'émission Familles nombreuses la vie en XXL est remplacée sur TF1 par la quotidienne de la Star Academy 2022. Heureusement pour les fans, ils peuvent toujours suivre le quotidien de leurs tribus préférées sur les réseaux sociaux. Ils ont d'ailleurs récemment appris une triste nouvelle : Amandine Pellissard a pris la décision de quitter l'émission !

"Les petites 'hateuses' me foutent la gerbe"

Ce dimanche 30 octobre, c'est Kévin Orgeval qui a pris la parole et qui a poussé un coup de gueule contre ceux qui l'accusent, lui et sa femme Louise, d'avoir adoptée leur dernière fille Noée, atteinte de trisomie 21, pour participer au programme de TF1. "Salut la famille je voudrais remettre l'église au milieu du village... Les petites "hateuses" et même les autres qui pourraient penser que nous avons adopté Noée pour une quelconque émission me foutent la gerbe", s'agace le père de famille dans un post Instagram.

"Nous ne sommes pas réalisateurs et encore moins décideurs"

"Notre projet est fondé sur un désir réfléchi de longue date. Bien avant que ce programme n'existe et même avant qu'Oscar n'existe... Si une chaîne de télé a été intéressée par cette histoire, eh bien, tant mieux. Si cette histoire touche le coeur des téléspectateurs, tant mieux ! Si cette petite fille est plus mise en avant que les autres membres de la famille, eh bien, tant mieux !", continue-t-il.

La suite après la publicité

"Nous ne sommes pas réalisateurs et encore moins décideurs. Ce n'était aucunement notre volonté. J'aime tous mes enfants de la même manière et j'ai une complicité différente avec chacun", ajoute Kévin Orgeval, qui a annoncé que sa famille quittait l'émission en mars 2022, avant de conclure : "Bref, je suis dans ma famille unie, t'es dans ta jalousie...". Ça a le mérite d'être clair !

Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news