La Villa des Coeurs Brisés 3 commençait fort le jeudi 7 décembre 2017 sur NT1 ! A peine arrivée, Fanny Salvat décidait de quitter l'aventure. Et pour cause, l'ex candidate des Marseillais South Africa se clashait violemment avec son ex Vivian Grimigni, lui aussi présent dans le programme. Même Lucie se disait "choquée" par cette dispute "d'une violence extrême". Se sentant "humiliée", Fanny prenait alors la décision de partir précipitamment... pour commencer son coaching hors de la Villa et mieux revenir dans l'épisode 10 diffusé ce mercredi 20 décembre 2017 sur NT1.
C'est un accueil glacial qui a attendu celle qui a avoué sa bisexualité. Si Nadège Lacroix et Stéphanie Clerbois sont ravies de revoir leur amie, ça n'est pas le cas de Vivian et Beverly, qui lui tombent dessus dès son entrée dans la Villa. L'ex de Nathalie Andréani lui fait même remarquer qu'elle a pris du poids ! Tenant à mettre les choses au clair, Fanny a une conversation avec son ex et lui explique les raisons de son retour. Mais ce dernier n'a qu'une obsession en tête : qu'elle avoue avoir couché avec son meilleur ami. Alors que la jolie blonde nie en bloc, il s'énerve et lui promet de lui "mettre la misère". Ca commence bien...
Ce n'est pas fini : Fanny tient ensuite à régler ses comptes avec Beverly, qui lui reproche d'avoir mal parlé sur elle dans son dos. Des accusations qu'elle nie. La discussion va alors dévier sur le nombre de conquêtes que chacune a eu... Pas sûr que ça règle quoique ce soit ! D'autant qu'elle va être obligée de partager sa chambre avec Beverly... Les deux candidates vont-elles réussir à ne pas s'entretuer ? Réponse aux prochains épisodes.