Après un premier date avec Laura (Les Princes et les princesses de l'amour) et un beau brun peu concluant, Fanny Salvat est tombée sous le charme de Mélanie dès leur rencontre. Pour apprendre à mieux la connaître, l'ex-candidate des Marseillais South Africa l'a emmenée à Saint-Barth pour un séjour de rêve et ce cadre idyllique lui a permis de se rapprocher encore plus de Mélanie. Pour preuve, Fanny et sa prétendante se sont embrassées pour la première fois, l'occasion d'officialiser leur couple.
Mais comme nous le savons tous, il est rare qu'une histoire d'amour tienne le coup après le tournage d'une émission de télé-réalité : par exemple, Inès et Virgil eux se sont séparés deux mois après Les Princes et les princesses de l'amour. Est-ce le cas de Mélanie (surnomée Nani) et Fanny Salvat ? La réponse est non ! Les deux candidates de La Villa des Coeurs Brisés 3 sont toujours en couple à l'heure actuelle comme elles viennent de l'annoncer sur Instagram.
"Apparemment vous êtes heureux de nous voir ENFIN sur les réseaux ensemble. Nous aussi nous avons attendu 10 mois avant de se montrer pour que vous suivez notre histoire, nous avions très hâte je vous assure !", a écrit l'ancienne pote de Rawell.
Fanny Salvat et Mélanie peuvent donc enfin s'afficher au grand jour sans spoiler le programme de TFX (anciennement NT1) : "Nous avons le plaisir, et l'émotion de vous lire. Tellement de messages d'encouragements, de bonté, et d'amour. Nous avons reregardée notre premier baiser, nous avions les larmes au yeux car nous partageons notre histoire avec vous. Et nous sommes heureuse au jours d'aujourd'hui. Saint Barthélémy restera gravé dans nos coeurs", écrit le couple sur Instagram.
Les filles, qui ont participé ensemble à l'émission Zéro Complexe, ajoutent ensuite : "Ce n'était pas si simple au début, et continuer à regarder la villa car ça n'a pas été beau tout les jours mais nous avons surmonter tout ça. Et aujourd'hui nous avançons ensemble et avec vous ! On dit souvent que c'est une "télé réalité" mais je vous assure que c'est une expérience humaine ! On vous remercie mille et une fois !"