La future maman qui a quitté Secret Story 10 s'est confiée en interview à PRBK. Après avoir été éliminée le jeudi 27 octobre dernier de Secret Story 10 sur NT1, Fanny nous a en effet raconté son expérience dans la Maison des Secrets. Fanny, enceinte, a d'abord fait des révélations sur son bébé et son futur mariage avec son amoureux Joao avant de se confier sur la relation entre Sarah et Vincent Queijo. Quand la candidate sortante de Secret Story 10 était encore dans l'aventure, elle a joué les cupidons avec eux.
Et Fanny l'a assuré à PRBK : "Qu'ils se remettent ensemble ou pas, si c'est le meilleur pour elle, je la soutiens". Fanny, qui a expliqué que "personne ne savait que j'étais enceinte, même pas moi", démentant ainsi les rumeurs comme quoi elle aurait été au courant de sa grossesse avant son entrée dans l'émission de NT1, a ensuite continué sur le sujet Sarah-Vincent. Y a-t-il eu des rapprochements physiques entre Sarah et Vincent Queijo ? "Non" a-t-elle affirmé, avant de nuancer : "Je ne pense pas".
Fanny, qui a clashé Mélanie (Secret Story 10) en interview, a ensuite démenti les informations de Jeremstar. Le blogueur avait indiqué sur sa Conciergerie que Vincent Queijo "a détruit" Sarah et qu'il ne "faut surtout pas qu'elle se remette avec lui". Fanny de son côté a tenu à dire à ce sujet que "Sarah c'est la fille qui ne se fait pas détruire par les gens. Je vous rassure, elle a un gros caractère, une grande personnalité, un grand coeur".
Celle qui attend son premier enfant a également révélé à propos de Sarah : "Elle me l'a dit, et je pense que je peux vous le dire : de tous ses ex, Vincent c'est celui pour lequel elle n'a pas de dégoût. Donc je pense que s'il l'avait détruite psychologiquement, elle ne dirait pas ça". Peut-être que les deux anciens tourtereaux essayeront donc de se remettre en couple... ou pas.