C'est une tragédie qui a touché des millions de personnes et a affolé les compteurs de Google. Le 30 novembre, Paul Walker se tuait dans un accident à Los Angeles. Très rapidement, on apprenait que le tournage du septième volet de la saga Fast and Furious était mis en pause, laissant croire que la sortie du film, d'abord prévue pour juillet 2014, serait repoussée. Une information confirmée par Vin Diesel.
L'acteur qui vient d'être officialisé pour le film Les Gardiens de la Galaxie a décidé d'utiliser Facebook pour annoncer la toute nouvelle date de sortie de Fast and Furious 7 et en même temps partager une nouvelle photo du film. Sur son compte officiel, on pouvait donc lire ce dimanche le message suivant : "La dernière scène que nous avons filmé ensemble... Il y avait un sentiment unique de fin, de fierté dans ce film que nous tournions, de la magie qu'on avait capturé et du chemin que nous avons parcouru. Fast and Furious 7 sortira le... 10 avril 2015. Il aurait voulu que vous soyez les premiers à le savoir".
Selon The Hollywood Reporter, Paul Walker devrait d'ailleurs bien apparaître dans le film. Si certaines rumeurs voulaient que ce soit son frère qui le remplace au casting, tout cela semble faux. Reste à savoir comment l'équipe du film va expliquer sa disparition à l'écran.