Samedi 30 novembre 2013 à Valencia en Californie, Paul Walker est mort des suites d'un accident de voiture. Depuis, Hollywood ne cesse de rendre hommage à l'acteur de 40 ans, surtout connu pour son rôle dans la saga Fast and Furious. Hier sur Youtube, c'est justement la page officielle de Fast and Furious qui a adressé un dernier message à sa star, en partageant une vidéo en mémoire de son "Brian". De quoi émouvoir, encore un peu plus, tous les fans traumatisés par le décès de l'Américan.
Avant sa mort, dont les causes tragiques viennent d'être dévoilées, Paul Walker avait commencé le tournage de Fast and Furious 7 face à Dwayne Johnson et à son ami Vin Diesel. Bien évidemment, le décès de l'acteur bouleverse la sortie de cette énième suite, initialement prévue pour l'été 2014.
Dans un communiqué publié hier, mercredi 4 décembre 2013, Universal a en effet annoncé : "Nous avons le sentiment qu'il est de notre responsabilité d'interrompre la production de Fast and Furious 7 pour un certain temps, afin de réflechir à toutes les options possibles pour continuer la franchise. Nous nous engageons à tenir les fans informés (...) En attendant, nous savons que, comme nous, ils font le deuil de notre cher ami Paul". Reste à savoir si le scénario du long-métrage sera complètement réécrit.