On espère que vous aimez Fast & Furious, car la saga culte portée par Vin Diesel est loin d'être terminée. Comme vient de le confier l'acteur à Variety, en plus de trois nouvelles suites programmées, dont une pour le 12 avril 2017, ce sont des spin-off façon Prequel (film se déroulant avant certains épisodes) et Stand-alone (film centré sur un personnage) qui devraient voir le jour.
En effet, interrogé à ce sujet par le magazine, le récent papa d'une petite Pauline a notamment confessé : "Nous avons déjà commencé à écrire quelques lignes pour chacun des personnages. On s'y intéresse depuis très longtemps maintenant. C'est un univers très riche et nous avons pour ambition de le traiter avec beaucoup de classe."
Et si l'annonce peut surprendre, elle est pourtant très sérieuse et déjà dans toutes les têtes. Ainsi, pendant que Donna Langley (Directrice cinéma d'Universal) confie : "Nous avons bien eu quelques réunions pour réfléchir à comment mettre en place l'extension de la franchise. C'est un énorme casting et il y a de la place pour tout faire", Dawyne Johnson alias Luke Hobbs se déclare déjà prêt à une aventure solo.
De quoi mettre l'eau à la bouche de nombreux fans, même si - évidemment, ces futurs films se feront sans... Paul Walker. Comme l'a confirmé Ron Meyer (vice-président de NBC Universal), si le comédien "sera représenté sous une forme ou une autre. Je ne peux pas vous dire comment encore" lors de ces prochains films, "il ne sera toutefois pas dedans en tant qu'acteur, ou représenté comme tel, comme on l'a fait la dernière fois." Traduction : ses frères ne seront pas utilisés en tant que doublure.