Deux mois après le season finale de The Walking Dead, Fear the Walking Dead prend le relais dès le 4 juin prochain sur AMC. La série accueille d'ailleurs un petit nouveau au casting pour sa saison 3 : Daniel Sharman de Teen Wolf et The Originals, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle à retenir. En effet, la chaîne américaine a annoncé ce vendredi 14 avril que le show est renouvelé pour une quatrième saison... avec quelques petits changements au programme.
Dave Erickson, le showrunner de Fear The Walking Dead, quitte le navire et est remplacé par Andrew Chambliss et Ian Goldberg, les producteurs de Once Upon A Time. "Nous adorons cet univers et nous sommes vraiment honorés d'avoir la chance de pouvoir y contribuer", révèlent-ils à AMC. Le showrunner de The Walking Dead, Scott M. Gimple, intègre lui aussi l'équipe comme producteur exécutif.
Le spin-off de The Walking Dead n'est donc pas près de s'arrêter. En tout cas, nous ne risquons pas d'être déçu par la saison 3 puisqu'elle s'annonce mouvementée et intense pour Madison (Kim Dickens ), Travis (Cliff Curtis), Nick (Frank Dillane) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) d'après AMC.
"Nos familles vont se retrouver au milieu de la frontière entre les USA et le Mexique, un endroit intense et violent. Depuis la fin du monde, il n'existe plus de lignes internationales et les personnages ne vont pas seulement devoir reconstruire une société, mais également leurs familles", explique-t-elle. Cette saison de Fear The Walking Dead risque aussi d'être sanglante si l'on se fie à la nouvelle affiche dévoilée aujourd'hui.