Les zombies vous manquent et vous commencez à vous lasser de faire des allers/retours jusqu'au cimetière pour assouvir votre passion pour les morts-vivants ? Alors cet article est fait pour vous. En effet, Robert Kirkman vient d'annoncer une bonne nouvelle aux fans de The Walking Dead. Non, Rick et sa bande ne reviendront pas plus tôt que prévu à la télévision, mais son spin-off a déjà une période de diffusion.
Ainsi, comme vient de le dévoiler le créateur des comics, c'est en août prochain que les 6 épisodes composant la saison 1 de Fear The Walking Dead seront lancés. Et si aucune date précise n'est avancée, il n'est pas illogique de s'attendre à une diffusion à partir du dernier dimanche d'août, puisque The Walking Dead n'est pas attendue avant l'automne sur nos écrans. Traduction : la série dérivée devrait servir de lancement à la saison 6 de The Walking Dead.
Et afin de faire monter l'excitation auprès des fans, Kirkman a également confirmé que la saison 1 de Fear The Walking Dead "sera plus folle et plus chaotique" que la première saison de sa grande-soeur. Les raisons ? Le lieu du tournage (Los Angeles), et parce que l'on pourra assister à la "chute de la civilisation".
Enfin, Robert Kirkman est tellement fier de son nouveau bébé qu'il s'imagine déjà explorer encore un peu plus la saga à travers... d'autres spin-offs. S'il n'a encore rien de précis en tête, il dévoile avec amusement : "Regardons d'abord comment s'en sort Fear The Walking Dead et ensuite on aura 9 spin-offs. Ca sera cool".
A lire aussi : Obi-Wan Kenobi de retour pour une trilogie... avec Ewan McGregor ? / Raiponce : une suite confirmée à la télé pour la princesse Disney / The Big Bang Theory, The Walking Dead... quelles sont les séries les plus regardées aux Etats-Unis ?