Les rumeurs de rupture entre Mujdat Saglam et Feliccia ont commencé il y a un mois, lorsque la jolie brune est a quitté Los Angeles pour la Turquie sans son chéri. Depuis, les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour 4 ne se sont toujours pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux : Feliccia est encore en voyage et a même retrouvé sa grande pote, Isabeau, qui a menti sur son célibat dans l'émission de W9.
Les internautes commencent donc à s'inquiéter, d'autant plus que l'influenceuse, comparée à Milla Jasmine, n'a pas mentionné Mujdat dans sa publication pour réagir à la fin des Princes de l'amour 8. Mais apparemment, il n'y aurait pas de quoi paniquer : "J'ai parlé aux principaux concernés. Apparemment c'était une petite prise de tête entre le Mujdat et la Feliccia", a balancé le compte Instagram @Wassim.tv.
Une petite prise de tête toujours pas réglée si l'on en croit les révélations de Feliccia en story : "C'est pas une question de nier vos questions. J'ai juste pas envie d'aborder ce sujet en ce moment c'est compliqué comme vous avez pu tous voir, mais cela n'empêche pas que ce soit un sujet personnel. Et qu'on parlera quand nous aurons décidé de le faire et quand les choses seront réglées".
Elle a ensuite confirmé que Mujdat Saglam et elle sont bien en break : "Pour toutes vos questions : Mujdat et moi sommes en break comme l'a dit Wassim TV. J'ai vu que ça a déjà été dévoilé sans avoir ma parole, mais parfait." Voilà qui a le mérite d'être clair !