Comme on peut le découvrir à travers les premières bandes-annonces et affiches de Fifty Shades of Grey, ce nouveau film signé Sam Taylor-Johnson devrait nous offrir quelques séquences sexuelles aussi osées qu'étonnantes. Cependant, si le résultat à l'écran devrait en émoustiller plus d'un parmi les spectateurs, le tournage n'a pas toujours été une vraie partie de plaisir pour les acteurs.
Interrogé par le magazine Glamour, Jamie Dornan (l'interprète de Christian Grey) a confirmé que lui et Dakota Johnson (Anastasia) ont dû se faire violence pour certaines scènes : "Il y avait quelques scènes qui étaient inconfortables. Il arrivait parfois que Dakota ne porte pas grand chose et j'étais censé lui faire des choses dont je n'aurais jamais eu l'idée/l'envie de faire à une femme. (...) Je me suis senti très protecteur, je me doutais que ce n'était pas facile pour elle d'être dans une telle situation."
Des propos rapidement confirmés par la jeune femme, nous livrant à son tour quelques anecdotes surprenantes : "Etre attachée à un lit, nue, dans une scène c'est déjà quelque chose de stressant. Alors quand en plus ils disent "coupez", et vous laisse toujours là, attachée au lit, nue... Heureusement, Jamie était le premier à mettre une couverture sur moi. (...) Cependant, il y a eu quelques moments douloureux. Je me suis presque fait le "coup du lapin" une fois lorsqu'il m'a jetée sur le lit. Extrêmement douloureux". On comprend un peu mieux pourquoi la comédienne ne veut pas que ses parents découvrent le film...
Fifty Shades of Grey sortira le 11 février au cinéma.