Le film a beau être sexy, ça ne veut pas forcément dire que l'ambiance est très bonne dans les coulisses... Déjà durant le tournage de Fifty Shades of Grey, de nombreuses sources avaient laissé entendre que les deux stars de la saga ne pouvaient pas se supporter et que leur manque d'alchimie avait forcé l'équipe à reprendre le tournage quelques semaines après l'avoir terminé. Ca ne s'est visiblement pas arrangé...
Depuis quelques semaines, Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont retrouvés pour tourner Fifty Shades Darker, seconde adaptation des romans de E.L. James. Mais déjà, les deux stars ne feraient pas le bonheur de James Foley, nouveau réalisateur après le désistement de Sam Taylor-Johnson. Selon Fashion & Styles, les interprètes d'Ana et Christian auraient provoqué la colère du réalisateur par... leur manque d'alchimie. Une scène de baiser en particulier aurait énervé James Foley et le tournage, qui devrait bientôt passer par Paris, aurait pris beaucoup de retard. Certains laissent entendre que c'est la vie personnelle de Jamie Dornan et notamment son bébé né il y a une quinzaine de jours qui déconcentrerait l'acteur.
>> Fifty Shades Darker : le tournage a commencé, on a enfin la première photo ! <<
L'acteur ou son agent n'ont pas encore répondu à ces accusations. En mars 2015, Jamie Dornan s'était déjà confié sur les rumeurs autour de sa mauvaise alchimie avec Dakota Johnson. "On aurait pas tourné le film s'il y avait un problème d'alchimie" avait lâché l'acteur. Selon les rumeurs, le beau brun avait failli être remplacé pour le second volet chose que son agent avait rapidement démenti.