Cinquantes Nuances Plus Sombres sera sur nos écrans quelques jours avant la Saint Valentin. Le timing est bien choisi pour que ce second volet de la saga tirée des romans de E.L James soit un des gros cartons de 2017. Le premier film avait dépassé les 4 millions d'entrées en France.
Après une première bande-annonce qui avec 114 millions de vues a écrasé le record de clics en 24 heures sur internet (record qui a depuis été battu par la Belle et la Bête avec Emma Watson), ce spot TV pour l'Amérique du Sud vient confirmer que Fifty Shades Darker sera bien plus hot et graphique que son prédécesseur.Selon le comité de censure américain qui l'a interdit aux moins de 17 ans (en France, il sera certainement interdit aux moins de 12), le film dévoilera "un contenu érotique et sexuel intense, de la nudité explicite, et un langage vulgaire." Voilà, qui va ravir les fans de Jamie Dornan et Dakota Johnson .
Fifty Shades Of Grey 2 verra les deux amants séparés. Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais leur attirance l'un vers l'autre les conduit très rapidement à se retrouver. La jeune femme va alors découvrir le douloureux passé de son amant ainsi que la femme qui l'a initié aux plaisirs du S&M (jouée par Kim Basinger). Le sombre passé de Christian Grey ne nous sera pas épargné. "Cette fois-ci, plus de règles, de punissions et plus de secrets" clame Dakota Johnson dans ce nouveau trailer.
Cinquante Nuances plus sombres sera suivi en février 2018 par l'ultime film de la trilogie Christian Grey : Cinquantes Nuances plus claires (Fifty Shades Freed).