Avec une carrière florissante et des contrats publicitaires qui se multiplient, Florent Manaudou est en passe de devenir l'un des nageurs français les plus riches du moment. Selon Le Parisien Magazine, le sportif devrait empocher entre 500 000 et 700 000 euros en 2015, encore mieux qu'en 2013 et ses 350 000 euros. Une jolie somme pour celui qui est encore un peu dans l'ombre de sa soeur.
Dans les colonnes du Parisien Magazine, Florent Manaudou se confie aussi sur son régime alimentaire, condition essentielle de son physique d'athlète. Depuis son arrivée à Marseille en 2011 où il s'entraîne, le nageur consomme de la créatine, une substance légale qui a pour but de développer la masse musculaire. "Les gens ne font pas la différence avec le dopage" explique le beau brun qui a aussi dévoilé une anecdote concernant sa copine, la cavalière Fanny Skalli. "Quand je lui ai dit que j'en prenais, elle s'est écriée 'Mais tu te dopes !'. J'ai dû lui expliquer que c'est légal, qu'il n'y a pas de danger" dévoile Florent Manaudou.
Le nageur se confie aussi sur l'argent et son pêché mignon. S'il avoue ne pas être un flambeur et que "gagner de l'argent n'est pas une fin en soi", la star des bassins avoue craquer pour des voitures notamment de la marque Porsche. "C'était mon rêve de gosse. Dès que j'ai pu m'en offrir une, j'ai craqué pour une 944 blanche. [...] J'en ai une nouvelle depuis deux mois, une 911 Turbo d'occasion. Noire, c'est mieux". Autre projet du beau brun ? Un investissement dans la pierre avec Frédérick Bousquet, l'ancien compagnon de Laure Manaudou, son entraîneur et un ami.