Florent Pagny est en mode "coup de gueule". Alors que la troisième saison de The Voice 3 caracole en têtes des audiences avec les auditions à l'aveugle sur TF1, le coach est en colère contre la production, plus précisément contre le montage de l'émission. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le chanteur pense que The Voice le fait passer pour un "ringard" et donne aussi le sentiment que les talents ne veulent pas rejoindre son équipe. Pourtant, il affirme que dès le début, il était l'un des coachs les plus populaires du programme. "Le premier jour des enregistrements des auditions à l'aveugle, j'avais déjà cinq talents !".
Sa femme, Azucena Camano, est du même avis. "Je lui ai dit que je n'y pouvais rien et qu'ils montaient l'émission dans l'ordre qu'ils voulaient en fonction de l'histoire qu'ils ont envie de raconter. J'ai l'impression que ça les amuse de me faire passer pour un ringard".
Depuis le premier prime diffusé le 11 janvier dernier, Florent Pagny semble effacé par rapport à ses autres camarades. Il faut dire que l'arrivée de Mika - saluée sur Twitter - a totalement reboosté le programme. Avec ses phrases cultes, son buzz du pied ou encore ses remarques pertinentes face aux talents, le chanteur fait le show et le public en redemande.
A lire aussi : The Voice : Stephan Rizon, Nuno Resende... come-back des anciens pour la tournée et Les Marseillais à Rio : Gaëlle et Tressia pour accompagner Adixia au Brésil ?