Qui dit nouvelle soirée de The Voice 3 dit nouveaux buzz du pied de Mika mais aussi, nouveaux talents. Après l'OVNI Spleen, Stacey King ou encore Maximilien, ils étaient plusieurs à tenter de séduire les coachs hier soir. Voici ceux qui ont ambiancé notre soirée :
Natacha Andreani a marqué les esprits de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika avec sa reprise personnelle de One Day, d'Asaf Avidan. En plus de les avoir séduit avec sa voix un peu cassée, elle les a ému grâce à sa prestation au piano. Pas étonnant donc que les coachs se soient battus pour l'avoir. Mais finalement, c'est l'équipe de Garou qu'elle a rejoint.
Au départ, Flo s'est fait remarquer pour sa légère ressemblance avec Rupert Grint. Oui vous savez, celui qui joue Ron dans la saga Harry Potter. Mais très vite, le jeune homme de 16 ans a fait parler de lui pour son interprétation de Angie, des Rolling Stones. Il s'est attaqué a du très lourd et pourtant, le chanteur a maîtrisé la chanson. Pas étonnant donc que trois coachs aient buzzé. Sa team ? Celle de Garou.
Wesley a décidé de se lancer un défi dans The Voice 3 : chanter Raise Me Up, de Josh Groban. Et le chanteur de gospel - qui a remporté Sing Off avec le collectif Tale of Voices et qui était en demi-finale de La France à un incroyable talent - s'en est plutôt bien sorti. Il a misé sur l'émotion, ce qui n'a pas échappé à Jenifer et Florent Pagny. Sa prestation lui a permis de rejoindre l'équipe de l'interprète des Murs Porteurs.
On n'aurait pas misé sur Lioan au départ en voyant son manque d'assurance. Pourtant, le chanteur a transporté tout le monde avec sa reprise de Back to Black d'Amy Winehouse. Son grain de voix et son originalité ont plu. Jenifer peut se vanter de l'avoir dans son équipe. On l'imagine bien en battle contre Manon.
On est persuadé que tout le monde a arrêté de bouger quand Akram est passé devant les coachs. Dès les premières notes, le frère d'Atef a montré qu'il avait beaucoup de talent. Sa prestation sur Still Loving You nous a donné des frissons et on ne doit pas être les seuls. On se doute qu'il ira aussi loin que son frangin, voire même plus.