La blonde ou la brune ? La douce ou la tigresse ? Florian a du mal a fait un choix pour le moment. Du coup, il ne se gêne pas pour jouer sur deux tableaux. Et hier, dans Les Princes de l'amour, c'était Alicia qui était la cible du beau métisse. Les candidats sont allés à Formentera histoire de se connaître un peu plus. Et quoi de mieux qu'un massage sensuel pour que ce soit le cas. Bah oui, c'est plus pratique que discuter. Mais pas question pour le pro de la fausse paparazzade de s'arrêter là. Par la suite, il a proposé à la blondinette de rester sur l'île pour la nuit. Allez savoir ce qu"ils ont fait.
Sans surprise, Anaïs était loin d'être enchantée comme Ayem quand elle a compris que le séducteur et que sa rivale ne rentraient pas. La prétendante - souvent comparée à Nabilla - a donc décidé de se confier à Laura. La brunette lui a expliqué qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Gueuler ? Ignorer Florian ? Gros dilemme. En tout cas, ça sent très mauvais pour elle.
A lire aussi : Emilia Cheranti (Les Princes de l'amour) : "Ayem est plus mature que moi" / Alexandre et Emilia (Les Princes de l'amour) en couple avant l'émission ?