Pauvre Anaïs, elle n'a pas pu échapper à la comparaison avec Nabilla Benattia dans Les Princes de l'amour. Dès qu'elle apparaît dans l'émission, les internautes se font un plaisir de lui faire remarquer qu'elle copie (soit-disant) la fiancée de Thomas Vergara. La prétendante avait essayé de faire comprendre qu'elle ne cherchait pas à imiter la bimbo lors d'une interview pour La Voix du Nord, mais personne n'a été convaincu. Du coup, elle a retenté sa chance dans Le Mag de NRJ 12. La jeune femme a commencé par déclarer : "On me dit que je suis une copie de Nabilla, la soeur cachée de Nabilla, la Nabilla low cost. Il faut savoir que je ne suis pas née le jour du tournage des Princes de l'amour, j'existais avant".
Puis Anaïs a expliqué avec humour qu'elle ne transformait pas sa voix pour qu'elle ressemble à celle de Nabilla : "Pour la voix, faites un procès à mes parents j'ai envie de vous dire parce que je ne prends pas des gélules avec Nabilla écrit dessus le matin". Si ça peut la rassurer, elle devrait être tranquille d'ici quelques mois. Tout le monde sait que la notoriété est (très) éphémère dans le petit monde de la télé-réalité.
A lire aussi : Benjamin (Les Princes de l'amour) ne "supporte pas les filles hystériques" : nos propositions / Benjamin (Les Princes de l'amour) : un ex de Laetitia Tribaldos (La Belle et ses princes 3) ?