
Tandis qu'M6 vient de diffuser les portraits des nouveaux candidats de L'Amour est dans le pré édition 2025, voilà une nouvelle qui ne devrait pas rassurer les coeurs de ces agriculteurs. Quelques mois seulement après avoir donné le sourire à tous les téléspectateurs avec leur histoire, Flavie et Valentin (ADP 2024) viennent de les faire pleurer.
Ce dimanche 2 février, Flavie - la prétendante qui avait ému le public avec son histoire, a profité de ses réseaux sociaux pour annoncer sa séparation d'avec l'éleveur de vaches laitières. "Je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent", a-t-elle écrit.
Pas de drama à craindre ? Oui... et on ne sait pas vraiment. Certes, dans un premier temps, la jeune femme a sous-entendu que leur relation était naturellement arrivée à son terme : "J'ai passé neuf beaux mois à ses côtés, mais la vie a fait que nos chemins se séparent. Merci de votre compréhension". Cependant, elle finalement repris la parole pour repréciser certains détails et faire une mise au point nécessaire suite à de nombreux messages reçus.

Un peu plus tard, Flavie a en effet changé de ton en découvrant les réactions des internautes à son encontre. Visiblement harcelée par certains abonnés, l'ex-prétendante de l'éleveur a donc ajouté : "Je tiens à mettre les choses au clair, concernant ma rupture avec Valentin. La 'RUPTURE' n'était pas ma décision mais la sienne. Donc, merci de ne pas cracher sur mon dos sans savoir." Ambiance...
Malgré tout, Flavie ne semble pas totalement en vouloir au protégé de Karine Le Marchand, puisqu'elle n'a pu s'empêcher d'ajouter : "SVP, merci de le laisser tranquille surtout en cette période".