C'est une mauvaise nouvelle que Florian et Yamina ont annoncé sur les réseaux sociaux : les deux candidats de télé-réalité se sont séparés après plus d'un an de relation. "Nous nous devions donc de vous annoncer avec un grand regret que @florian_off et moi sommes séparés. Nous nous sommes aimés et disputés comme beaucoup de couple mais malheureusement cela n'a pas fonctionné.", a écrit la jolie brune sur Instagram. C'est sur le tournage des Vacances des Anges 3 à Marbella que les deux candidats se sont rencontrés et sont tombés amoureux l'un de l'autre. Depuis, ils ne se quittaient plus, passaient leurs vacances ensemble et avaient même rencontré la famille de l'autre.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. "Ça restera une histoire à jamais gravé dans mon coeur, il n'y aura pas de clash, pas de dispute, ou de buzz, nous sommes juste deux personnes qui nous sommes profondément aimées et qui ont juste besoin de cicatriser à présent.", ajoute l'ex de Quentin Garcia. Une rupture confirmée par l'ancien candidat de Mariés au premier regard, qui refuse de dévoiler les raisons de celle-ci : "C'est dur, lourd à digérer malgré tout l'amour qu'on partagé dans notre couple. Les causes de notre séparation nous appartiennent donc respectez ça svp. J'espère qu'aucune méchanceté, paroles blessantes ou insultes seront faites envers Yamina et moi. Cela ne servirait à rien et surtout ça ne nous aiderait pas...".
Une chose est sûre, ils se sont séparés en bons termes : "Nous nous respectons énormément, nous nous détestons pas du tout bien au contraire. Ni elle ni moi parlerons de nous en mal ou pour se faire du mal car on n'est pas comme ça, ce n'est pas nous, ça ne l'a JAMAIS été. Tout ce qu'on a vécu était sincère....Vrai!! Alors svp respectez notre silence.Il n'y a pas eu de tromperie, de déchirure, de méchanceté ou de trahison : juste des choix...", assure l'ex de Charlène et Sarah Martins, confortée par Yamina : "J'ai énormément de respect pour Florian, je lui souhaite le meilleur qui soit, c'est un homme exceptionnel qui mérite d'être heureux. Je vous prie s'il vous plaît de respecter notre décision comme vous avez respecté notre couple car c'est assez compliqué de vivre une rupture".