Ils se sont dit oui ! Après Marlène et Kévin la semaine dernière, c'était au tour de Nolwenn et Florian de se passer la bague au doigt dans le 2e épisode de Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 18 février 2019 sur M6. Après une première rencontre sans se voir chez le notaire, les deux candidats semblaient déjà conquis l'un par l'autre. Une première impression confirmée devant le maire. Si la chargée de clientèle de 31 ans avait des craintes que son futur mari ne lui plaise pas, celles-ci se sont vite estompées lorsqu'elle l'a aperçu et elle n'a pas hésité à dire 'oui'.
Si le feeling passe bien entre les deux jeunes mariés, la jolie brune ne peut s'empêcher de rester méfiante. Non seulement elle a peur que Florian ne soit qu'un beau parleur, mais elle a des soupçons quant à leur relation lorsque Laura lui dit que Florian et lui sont partis en voyage ensemble, rien que tous les deux, 2 semaines avant le mariage. D'autant qu'ils ne se connaissent "que" depuis 1 an et demi ! "J'ai toujours peur qu'il y en ait toujours un qui, secrètement, soit un petit peu amoureux de l'autre", confie la jeune mariée.
"Je ne crois pas en l'amitié homme femme sans ambiguïté. Pour moi, deux personnes de sexe opposé peuvent être amis sans problème mais des meilleurs amis comme ça qui ont besoin de tout se raconter, de se voir souvent, qui partent en vacances ensemble pour moi ce type de relation, c'est ambigu.", a-t-elle déclaré dans une interview accordée à TéléStar. Visiblement, elle n'est pas la seule à penser ça, les téléspectateurs sont persuadés que Laura est amoureuse de Florian et veut tout faire pour le récupérer !