Leur histoire n'a que quelques mois, mais elle a déjà connu de nombreuses péripéties. Après avoir surpris tout le monde en officialisant leur relation en décembre 2023, Nadège Lacroix (Secret Story) et Emanuel (Mariés au premier regard) s'étaient finalement séparés en .. En cause ? Le candidat d'M6 se serait montré infidèle.
Pourtant, ce printemps 2024 avait par la suite été marqué par une double surprise. La première ? En mai dernier, le duo révélait qu'il était de nouveau ensemble. Puis, en juin de cette même année, le couple annonçait l'arrivée... d'un futur bébé. Oui, même les scénaristes de rom-com de Netflix n'auraient pas été jusque-là !
Malheureusement, si cette grossesse était vue comme une "magnifique surprise" à l'époque, elle n'aura visiblement pas suffi à sauver leur histoire. Ce mercredi 31 juillet 2024, Nadège Lacroix a profité de son compte Instagram pour confirmer... une nouvelle séparation.
"Hier, il est rentré en disant qu'il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c'était trop risqué, que notre relation était trop instable, a-t-elle déclaré face caméra, très déçue par le manque d'engagement d'Emanuel. Ce à quoi j'ai dit 'Si on n'avance pas ensemble, on n'avancera pas du tout'. Parce que je ne peux pas faire des allers-retours à répétition pour quelqu'un qui n'est pas prêt à avancer avec moi." Aussi, elle l'a assuré à ses abonnés : "Nous reprenons chacun nos chemins, c'est triste mais c'est comme ça." Et à cet effet, elle gérerait mieux cette rupture que la première : "Ca va le faire".
Le twist ? Cette version, Emanuel la dément totalement. Sur son propre compte Instagram, le jeune homme a réfuté l'idée qu'il ne voulait pas s'engager avec elle, précisant à la place : "Je lui ai juste dit qu'on ne ferait pas les mêmes erreurs que la première fois". Selon lui, malgré la naissance prochaine d'un bébé, leur historique ferait qu'il serait trop risqué de griller les étapes pour le regretter ensuite.
Autrement dit, il n'était pas contre le fait d'emménager avec elle, mais il voulait d'abord préparer le terrain afin d'avancer sereinement pour eux et l'enfant. "Je proposais qu'elle garde son appartement pour le moment à Genève et moi, le mien dans le sud de la France, a-t-il révélé. On ferait du cododo avec le bébé, laisserait passer un peu de temps et on verrait après pour qu'elle lâche son appartement, moi le mien et qu'on prenne une grosse maison. On avait déjà commencé les visites." Et d'ajouter : "Je lui ai dis 'on ne se précipite pas, on a le temps de voir' sauf qu'elle l'a mal pris".
Deux points de vue étranges et deux réactions en direct étonnantes qui laissent déjà entendre que cette histoire est loin d'être terminée. Oui, on ne serait pas surpris qu'après une nouvelle discussion sans les caméras, une énième réconciliation soit à l'ordre du jour. A suivre.