Frédérique n'est pas encore prête à abandonner son statut de grande gueule de la télé-réalité. Après avoir fait le buzz pour ses nombreux clashs avec les candidats des Anges de la télé-réalité 6, elle est sous le feu des projecteurs grâce à une photo. On vous explique. Récemment, l'ancienne participante de Koh Lanta a déjeuné dans un restaurant situé à Nîmes avec Jeremstar. Et ils ont remarqué que l'un des employés avait pris une photo d'eux. Bon en même temps ce n'était pas bien difficile, il avait oublié le flash. Mais ce n'est pas ça qui a vraiment énervé Fred et le blogueur. Peu de temps après son rendez-vous avec la rivale d'Anaïs Camizuli, Jeremstar a découvert que le jeune homme du resto avait posté le cliché sur les réseaux sociaux et avait l'avait qualifié de "tarlouze". Son acolyte, elle, a eu le droit au doux qualificatif de "l'autre c***e".
Après avoir appris ça, Frédérique a appelé le restaurant pour gueuler un bon coup. Elle a menacé de débarquer dans l'établissement pour régler ses comptes avec l'employé et a expliqué que si son message n'était pas effacé, elle n'en resterait pas là. Jeremstar, lui, s'est contenté de prendre rendez-vous avec le patron et a posté le message suivant sur Twitter :
On imagine que l'employé a été sanctionné puisque sur les réseaux sociaux, le restaurant a posté : "Nous parlons d'un seul employé. Les faits sont graves aussi le nécessaire a été fait pour que celà ne se reproduise plus", "porter un jugement sur un client n a pas sa place dans nos restaurants", " il y a une faute mais personne n'est "à la porte". Rassurez-vous. :)".
A lire aussi : Julien Bert (Les Anges 6) : nouvelle conquête après Charlotte des Marseillais ? / Joanna (Secret Story 8) en guerre contre le clan Michael Jackson